TOUT SAVOIR SUR LES JEANS RECYCLÉS « DENIM IN PROGRESS »

Pour un style vestimentaire responsable et écologique, les articles de la collection « Denim In Progress » ont vu le jour. Ils sont conçus à partir de vêtements recyclés et de fibres bio afin de répondre aux nouvelles exigences de la nouvelle époque. Les jeans « In Progress » ou jeans recyclés font l’unanimité chez les clients. Au-delà de la mode, la gamme « In Progress » constitue une véritable révolution et un appel à la lutte écologique.

Les jeans recyclés au service de l’écologie

Dans le but de participer activement à la lutte contre le réchauffement climatique, la gamme In Progress regroupe des vêtements éco-responsables. La majeure partie des jeans In progress est conçue à partir de fibres recyclées. Ils sont composés de coton recyclé, de polyester recyclé dérivant de vieux vêtements collectés grâce à plus de 500 points de collectes dans toutes la France. Tous les types de vêtements sont acceptés, car chaque pièce de tissus recueillis participe à la réduction de la machinerie nécessaire à la transformation de nouvelles matières premières.

Les jean recyclé Jules  de la gamme In Progress sont des vêtements durables. Ils sont constitués de fibres recyclées, mais également de fibres issues de coton biologique. Ce dernier est produit sans pesticides, ni autres engrais chimiques. Fidèle à son objectif de réduire voire de supprimer tous les déchets textiles, la production des jeans et de tous les autres accessoires de la collection « Denim In Progress » est perpétuellement réajustée par rapport aux commandes. Cela nous permet d’écouler tout le stock produit et d’éviter les gaspillages de ressources. 

Le catalogue de Jeans « Denim In Progress »

Les jeans recyclés de la collection « Denim In Progress » sont nombreux et varient suivant plusieurs critères. En fonction de la couleur, vous disposez de jeans bleu foncé ou clair, blanc, vert, etc. Pour ce qui est de la longueur, vous avez le choix entre un jean short, ou un jean trois quarts, ou encore un jean long.

Comme autre critère, les jeans recyclés In Progress se caractérisent par leur forme. Ainsi, vous avez le jean coupe regular, le jean slim, le jean skinny et le jean straight. Le jean coupe regular valorise les formes masculines. Si vous êtes bien bâtis notamment au niveau des cuisses ou si vous possédez des rondeurs, ce jean est ce qu’il vous faut. 

Valorisant plutôt les jambes, les jeans slim sont recommandés aux adolescents. Ils peuvent également être portés par toutes les générations, car ils rendent votre style chic et tendance. Plus moulants que les précédents, les jeans skinny épousent parfaitement votre forme depuis la cuisse jusqu’à la cheville. Ils conviennent autant pour les hommes minces que pour les musclés.

Très tendance, les jeans straight sont un peu plus lâche, mais très tendance. Il s’agit d’une coupe à la limite du regular et du slim. Il garde associé le côté droit du jean regular qu’il associe au côté serré du slim au niveau du coup de pied. Tous les jeans In Progress sont faciles à identifiés que ce soit en magasin que sur le web. Ils portent des étiquettes vertes en magasin et un bandeau vert portant la mention « In Progress » en vente en ligne.

Les jeans recyclés pour toutes vos combinaisons

Les jeans constituent un vêtement quotidien et indispensable pour les hommes. Que ce soit avec un tee-shirt ou une chemise accompagnée de baskets, les jeans recyclés donnent du style à votre look. Chaque fois que vous portez un jean recyclé « In Progress », vous participez directement à la protection de l’environnement. Vous avez la possibilité de commander des modèles spécifiques de vos jeans recyclés pour qu’il s’harmonisent avec vos vestes, vos chemises, vos mocassins, vos sacs, etc.

Valery
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires