Comment bien choisir sa tenue pour aller à un 1er rendez-vous

Comment bien choisir sa tenue pour aller à un 1er rendez-vous

 

Vous vous êtes déjà posé cette question avant de vous habiller pour un premier rendez-vous : “Quelle tenue vais-je bien pouvoir porter pour impressionner cette fille ?”

 

C’est une amie d’ami ou une collègue, vous l’avez croisé dans la rue, en soirée, ou sur une application de rencontre.

 

Même constat dans toutes ces situations, votre style doit lui donner envie d’aller plus loin.

 

Vous suivez probablement nos articles chez JamaisVulgaire pour vous habiller avec des marques distribuant des vêtements de qualités.

 

Donc nous n’allons pas vous donner des conseils classiques qui consistent à porter des vêtements de votre taille en associant les couleurs.

 

Cependant vous devez être conscient que vous devez privilégier des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien.

 

Il est indispensable que vous irradiez votre personnalité à travers votre tenue. Plus vous en montrez sur vous grâce à vos vêtements moins vous serez stressé et mieux se passera votre rendez-vous !

 

Dans cet article, nous allons vous conseiller des styles en fonction du type de rendez-vous que vous allez rencontrer. En effet, vous n’allez pas vous habiller de la même façon au regard de vos premiers contacts avec cette fille.

 

Comment s’habiller pour un rendez-vous avec cette fille rencontrée sur une application de rencontre

 

Vous avez probablement déjà essayé de faire des rencontres avec ce genre d’application. Tinder, Bumble, Meetic, Adopteunmec, Disonsdemain … vous avez le choix !

 

Il peut être difficile de rencontrer les filles que vous désirez sur ce type d’application mais une fois que vous maitrisez les codes, vous discutez et planifiez des rendez-vous avec des filles que vous n’avez jamais rencontrées.

 

Nous ne sommes pas experts dans ce genre d’application de rencontre mais nous avons sélectionné pour vous un site spécialiste du coaching en séduction, expert en site de rencontre qui peut vous aider à comprendre les subtilités de ces sites/applications.

 

Vous parlez à cette fille qui vous plait et vous convenez d’un rendez-vous dans un restaurant, un café ou dans un bar. L’important est d’arriver habillé de manière élégante sans trop en faire.

 

En effet, vous risquez de trop l’impressionner si vous arrivez habillé de votre plus bel ensemble et de votre plus élégante cravate. La cravate est déconseillée sauf si vous en conveniez dans la discussion auparavant.

 

Je vous conseille d’opter sur un style plus simple et plus décontracté tout en gardant l’élégance dans votre tenue :

 

Choisissez un Jean’s ou un Chino bien coupé, associé d’une paire de chaussure en cuir et d’un haut clair agrémenté d’un beau blazer pour rajouter la touche d’élégance.

 

Comme cela, votre rencontre avec cette fille lui sera mémorable et elle se rappellera de vous sans pour autant avoir été refroidi par un style trop guindé.

 

Choisir la meilleure tenue lorsqu’on invite une collègue de travail à diner

 

Elle vous voit probablement tous les jours habillé en costume pour aller travailler. Elle connait déjà votre goût pour le style qu’elle associe à votre sérieux professionnel.

 

Mais vous avez envie qu’elle associe d’autres idées à vos échanges que le boulot (si vous voyez ce que je veux dire).

 

Pour cela vous avez pris votre courage à deux mains et vous l’avez invité à diner. C’est le moment de l’impressionner par votre originalité.

 

Vous pouvez rester sur un registre élégant (à condition de lui communiquer le dresscode) mais vous allez devoir faire parler votre fantaisie.

Pourquoi ne pas essayer cet ensemble avec cette belle chemise kaki se mariant à merveille avec ce pantalon beige. Vous pouvez adoucir le tout avec une élégante veste sombre et de belles chaussures foncées.

 

L’essentiel est d’avoir une pièce forte originale que vous allez accompagner par d’autres pièces plus classiques s’associant à merveille.

 

Ici la chemise kaki donne cette touche de couleur peu commune mais terriblement efficace !

 

Choisir un style distingué pour une fille rencontrée une seule fois

 

Vous l’avez croisé lors d’un verre chez des amis, à un mariage, ou dans la queue pour aller acheter votre pain, et vous avez pris son numéro.

 

Vous planifiez de la revoir autour d’un verre ce soir, mais vous êtes devant votre garde-robe et vous n’avez aucune idée du style à adopter.

 

Heureusement que vous suivez les articles de Jamais Vulgaire et vous avez investi dans de beaux ensembles qui vous mettent très bien en valeur.

 

C’est le moment de le sortir pour l’occasion. Cette fille vous a déjà vu et s’est déjà fait une première impression.

 

C’est le moment d’appuyer sur cette charmante première impression et de faire chavirer son cœur à travers la prestance que vous allez communiquer grâce à votre tenue.

J’ai pris l’exemple de cet ensemble beige très chic accompagné d’une chemise blanche et d’une cravate noire. Une charmante paire de chaussure marron termine d’asseoir votre élégance et votre prestance.

 

Attention : Ce type de tenue est à porter seulement si vous vous rendez dans un lieu nécessitant ce type de dresscode. Au restaurant et au café chics vous ferez fureur mais pour une promenade ou une sortie dans un bar, optez pour plus décontracté :

Un simple mais élégant t-shirt associé à ce type de pantalon gurkha sera plus décontracté mais gardera l’idée de prestance et de charisme que vous voulez faire passer à cette charmante demoiselle.

 

En conclusion

 

Vous devez garder en tête ce que vous voulez transmettre avec votre tenue. En fonction de l’avancé de votre relation avec mademoiselle, vous devez réfléchir à comment la surprendre mais sans jamais la déstabiliser.

 

Pour cela, discuter du dresscode avant le rendez-vous est une bonne idée. Vous la laissez elle aussi s’exprimer à travers sa tenue et elle pourra vous faire fantasmer du moment où vous vous débarrasserez de vos vêtements respectifs.

 

Si vous estimez ne pas disposer de pièces assez originales, vous pouvez suivre nos nombreux guides chez Jamais Vulgaire.

 

Et si vous souhaitez vous faire accompagner pour un relooking qui vous donnera accès aux filles que vous désirez, nous vous conseillons ce coach en séduction.

 

Pour terminer, je n’ai pas parlé des accessoires, mais ils restent décisifs dans la qualité de vos tenues.

 

Donc investissez dans de belles paires de chaussures (c’est ce que vont regarder les femmes en premier), une belle montre, et pourquoi pas une belle paire de lunette en été.

 

Rendez-vous aussi chez le coiffeur quelques jours auparavant pour apparaitre sous votre meilleur jour et vous voilà prêt pour votre premier rendez-vous avec cette fille !

 

À vous de jouer !

Valery

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer