C'est quand la dernière fois qu'on vous a complimenté sur votre tenue de week-end ?

(vous n'allez pas me dire qu'une chemise oxford et un chino, même bien coupés, vous attirent des compliments et  représentent fidèlement qui vous êtes...)



Et si vous appreniez à (vraiment) avoir du style ?  

Un style personnel, qui reflète qui vous êtes et qui vous distingue des autres. 

Et le tout sans passer 10 heures par semaine à éplucher les blogs et les forums ?  


Vous pensez que c'est impossible ? Ce n'est pas étonnant.

L'industrie de la mode masculine vous propose à la fois beaucoup plus de vêtements de qualité, et aussi de sources d'inspiration et de conseils (blogs, instagram etc).

Pourtant, on voit toujours peu de gens au style vraiment unique et personnel mais plutôt des styles très lisses (qui passent inaperçus), ou alors des passionnés qui se démarquent, mais qui sont devenus de vrais experts au prix de centaines d'heures de recherches.

Résultat des courses: Il est toujours aussi difficile de se démarquer, sans y passer des centaines d'heures.

Chez JamaisVulgaire, cela fait 7 ans qu'on vous conseille et qu'on a identifié tout ce qui vous empêchait d'avancer efficacement. 

On a donc voulu mettre toute notre expérience au service d'un nouveau format, pour acheter des vêtements qui vous correspondent plus, et vous montrer comment mieux les porter.

Le tout sans se ruiner, et sans y passer des dizaines d'heures.

On vous en dit plus très prochainement, en vous inscrivant ici: 




C’est quand la dernière fois qu’on vous a complimenté sur votre tenue de week-end ?

(vous n’allez pas me dire qu’une chemise oxford et un chino, même bien coupés, vous attirent des compliments et  représentent fidèlement qui vous êtes…)

Et si vous appreniez à (vraiment) avoir du style ?  Un style personnel, qui reflète qui vous êtes et qui vous distingue des autres. Et le tout sans passer 10 heures par semaine à éplucher les blogs et les forums ?  

Vous pensez que c’est impossible ? Ce n’est pas étonnant.

L’industrie de la mode masculine vous propose à la fois beaucoup plus de vêtements de qualité, et aussi de sources d’inspiration et de conseils (blogs, instagram etc).

Pourtant, on voit toujours peu de gens au style vraiment unique et personnel mais plutôt des styles très lisses (qui passent inaperçus), ou alors des passionnés qui se démarquent, mais qui sont devenus de vrais experts au prix de centaines d’heures de recherches.

Résultat des courses: Il est toujours aussi difficile de se démarquer, sans y passer des centaines d’heures.

Chez JamaisVulgaire, cela fait 7 ans qu’on vous conseille et qu’on a identifié tout ce qui vous empêchait d’avancer efficacement. 

On a donc voulu mettre toute notre expérience au service d’un nouveau format, pour acheter des vêtements qui vous correspondent plus, et vous montrer comment mieux les porter.

Le tout sans se ruiner, et sans y passer des dizaines d’heures.

On vous en dit plus très prochainement, en vous inscrivant ici: